Camille

Camille GHANDOUR
Contrôleur de Gestion & Chef d'Entreprise Associée FINANCE ENERGY.

A la recherche d’un poste d'Audit, PÔLE EMPLOI m’a dirigé vers CO'ADEQUATION structure de coaching. J’ai découvert une équipe à l’écoute de mes besoins et qui allait apporter un regard nouveau sur ma situation. Mon C.V a été complétement revu et m’a permis de décrocher des entretiens. D’ailleurs un employeur m’a sollicité que pour une petite phrase très «Co’Adequation». J’ai participé à des ateliers comme à la recherche du marché caché, indispensables pour maximiser ses chances de réussir. J’ai aussi bénéficié de simulations d’entretien très intéressant pour apprendre à se connaitre pour bien se présenter. J’ai aujourd’hui, j'ai fait le choix de créer ma propre activité de conseil et recommande vivement les services de CO’ADEQUATION.

Emmanuel

Emmanuel SOUQUET
Ingénieur Développement - Chef de Projet Nucléaire & Industrie.

Il me semble naturel de te (Alain aussi!) témoigner et de vous assurer de ma reconnaissance pour le travail que nous avons fait mais surtout pour la démarche, l'esprit avec lequel vous travaillez. Votre prestation a été au-delà de votre devoir payé par le PÔLE EMPLOI car vous savez ouvrir votre cœur et c'est cela qui m'a le plus touché. Retenons la phrase "creuser dans ses valeurs plutôt que dans sa tombe" que j'essaierai d'appliquer toutes les fois que j'en aurais besoin…

Bernard

Bernard MAUNIER
Cadre de Directions et de Services - Secteur Médico-Social.

Dans quelques semaines, mon accompagnement par votre structure va s’interrompre, avec la fin de ma CRP. Je tiens à vous remercier tout d’abord pour  l’accueil que vous m’avez réservé à mon arrivé à CO'ADEQUATION.  En effet, au-delà de la qualité de votre écoute, de vos conseils, et de votre professionnalisme,  c’est la relation  empreinte d’humanité qui m’a permis de reprendre confiance, et de me remettre en marche. Comme vous le savez, on ne sort pas indemne d’un investissement de plusieurs années, dans la direction d’une structure, qui plus est, lorsque l’on en est à l’origine. Passer de l’hyperactivité professionnelle, au statut de demandeur d’emploi, n’est pas chose évidente, et ne peut se faire sans accompagnement. Le votre m’aura donc été plus que bénéfique, tant dans votre approche individuelle, que collective, permettant l’échange, avec d’autres cadres  ayant vécu des expériences similaires. Je souhaite de tout cœur que vous puissiez poursuivre vos actions, auprès de ceux qui, de plus en plus nombreux se retrouve sans emploi afin qu’ils puissent rebondir et retrouver une activité professionnelle le plus rapidement possible.

K.J.

K.J. DLR
CNRS Université de Brest Occidentale.

Après 2 ans de recherche d'emplois et 2 prestations d'accompagnements dans d'autres cabinets. Début 2011, je rencontre CO'ADEQUATION. Leurs forces? Un suivi individualisé immédiat, une grande disponibilité, conseils et avis inestimable sur le CV et la LM de recruteurs issus du monde industriel et entraînement (stratégie, conseils, avis) à l'exercice le plus difficile : «savoir se vendre» à l'oral. Leur but est clairement notre réussite et cela marche !!!! Résultat? Obtention quasi-immédiat d'un poste.


Nicole

Nicole CREST
Cadre de Santé - Infirmière libérale.

Je suis rentrée en relation avec CO’ADEQUATION grâce à pole emploi, c'est bien la première fois que j'avais l'impression d'être écoutée et que les gens comprenaient enfin mes attentes après avoir vécues quelques mois de chômage. Peu importe se sont des gens formidables, compétents, disponibles qui vous remettent le pied à l'étrier qui connaissent leur métier sur le bout des doigts, vous donnent des astuces chacun dans leur spécialité. Merci à Colette et à toute son équipe pour leur professionnalisme du fond du cœur merci.


Mathieu

Mathieu RICARD
Chef de Produit - Pricing Manager.


Cet accompagnement, qui a duré 3 mois, a été très bénéfique pour moi car, suite au remaniement complet de mon CV pour mieux s'adapter à la région marseillaise, et suite aux entretiens et préparations d'embauche proposés par CO'ADEQUATION, j'ai retrouvé un travail à l'issue de cet accompagnement : un CDI dans une entreprise internationale.
Bonne chance pour la suite.


Nathalie

Nathalie R.
Chargée des Relations Clients.


Votre équipe redonne l'espoir, le courage et la motivation de s'en sortir!!!! PÔLE EMPLOI n'a pas le temps ni les moyens de s'occuper du moral ni de la motivation de ses demandeurs d'emploi, or c'est ce que vous faites de mieux et c'est l'ESSENTIEL dans une recherche d'emploi. Lorsque j'ai poussé votre porte l'année dernière, j'étais  à 5 semaines de passer au RSA et en dépression totale! C'est grâce à un vrai dialogue et à votre approche sincère et personnalisée que j'ai pu en prendre conscience et redémarrer quelques semaines plus tard. Pourtant j’ai envoyé des tonnes de CV, mais il me manquait le principal : le mental!  Le séminaire d'Alain sur la manière de se présenter, les méthodes de recherches de Colette et les encouragements de Dominique, ont été des outils précieux dont je me servirai longtemps encore. Je remercie également Laura de m'avoir ouvert son carnet d'adresses et j'ai abandonné grâce à elle le total look noir pour mes entretiens. Très Sincèrement…


D'autres témoignages >


1 2 3 4 5