Gaspar

Gaspar BELEZA
Responsable commercial Presse Edition Evénementiel.

Mille mercis à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement. Merci de m'avoir aidé à peaufiner un argumentaire, à préparer un entretien à venir, de m'avoir donner des repères dans ma recherche d'emploi.
Aujourd'hui, après une mise à jour efficace dans la rédaction et la présentation de mes capacités professionnelles, je suis plus structuré dans ma prospection du marché de l'emploi caché et réponse aux offres d'emplois. En attendant, d'avoir le plaisir de vous donner de bonnes nouvelles je vous souhaite que du positif et surtout ne changer rien vous êtes top…niveau.



Henri

Henri M.
Business Controller AIRBUS UK.

Lorsque j'ai rencontré l'équipe de CO'ADEQUATION en mars 2011, j’avais vraiment le moral dans les chaussettes. Fraichement sortie d’une école de commerce parisienne, je commençais ma brillante carrière chez PÔLE EMPLOI, ce qui était très difficile à assumer et à admettre… ce n’est qu’après plus de 8 mois de recherche «très active» et un énorme soutien psychologique de l’équipe de CO’ADEQUATION que j’ai enfin trouvé un poste qui correspondait a mes attentes.
Des rendez vous hebdomadaires avec Dominique pour travailler sur mon CV et faire le oint sur mes recherches d'emploi, un atelier animé par Colette sur la façon d'aborder le marché caché et Alain qui grâce à ses préparations d'entretien m'a aidé à retrouver confiance.
Tous ont été très à l'écoute et très disponible pour m'aider à remonter la pente!
Au cours de l'accompagnement j’enchainais les entretiens, à Marseille, Aubagne, Toulon, Paris ….et même en Angleterre, et a la fin de l’accompagnement (3 mois) je signais chez AIRBUS UK pour un contrat de 2 ans en tant que Business Controller. ENFIN !

Bernard

Bernard VILA
Directeur de Site Industriel/Enseignant.

J’ai suivi au printemps 2011 une cession chez CO’ADEQUATION à l’initiative du PÔLE EMPLOI Cadres. J’ai apprécié à la fois la compétence et le dynamisme des intervenants tant pour la mise à jour de mon CV (qui en avait besoin) et leurs conseils pertinents que pour leur animation de stages précis, concrets et pratiques.
J’ai retrouvé un mordant qui m’a permis de rebondir dans une nouvelle voie plus compatible avec ma situation familiale présente et mon âge (57 ans). Aujourd'hui, je donne avec un certain bonheur des cours de matières scientifiques soit en individuel, soit dans un CFA.
Toutefois, Je n’ai néanmoins pas écarté la possibilité de revenir dans mon métier d’origine à savoir directeur d’usine si l’occasion se présentait. L’assistance apportée par CO’ADEQUATION m’a bien préparé à cette éventualité.
Pour ne rien gâcher, j’ai trouvé de surcroit l’équipe sympathique et ai eu toujours du plaisir à me rendre dans leurs locaux. Ce qui est loin d’être négligeable!


Je précise avoir dit tout le bien que je pensais de la prestation de CO’ADEQUATION à l’équipe du PÔLE EMPLOI Cadres qui semblait les considérer parmi les plus compétents du secteur.



Emilie

Emilie RAQUET
Chargée d'Etudes Statistiques ORDCS Aix en Provence.


Suite à l'accompagnement chez CO'ADEQUATION, j'ai commencé à travailler en tant qu'Ingénieur d'études en statistique à l’Observatoire Régionale de la Délinquance et des Contextes Sociaux d’Aix-en-Provence. J'occupe toujours ce poste et tout se passe bien!

CO'ADEQUATION m'a aidé à me remotiver à trouver un emploi qui me plaisait car je ne trouvais aucune offre de travail qui m'intéressait dans la région. Cette formation qui m'avait été proposée par PÔLE EMPLOI m'a permis de faire correctement mes recherches d'emploi et a même réussi à me donner un peu confiance en mes capacités et ça c'était pas gagné!

Vous êtes très compétents et motivants et je n'hésiterais pas à faire appel à toi, à vous, en cas de besoin.



Hervé

Hervé GRANJA
Responsable Pré-Presse.

CO'ADEQUATION a été pour moi le plus important pour l'accompagnement de ma période de chômage.
Que ce soit pour faire mon CV, préparer des entretiens d'embauche ou apporter des réponses à mes questions, vous avez toujours répondu présent quand j'en ai eu besoin... Vous faîtes du bon boulot!


D'AUTRES TEMOIGNAGES >
1 2 3 4 5